Newcastle United a terminé la signature

Newcastle United a terminé la signature de l’ailier Matt Ritchie de Bournemouth sur un contrat de cinq ans.

L’international écossais, dont le transfert des frais est censé être entre £ 10m et 12m £, remplace Andros Townsend dans l’équipe des Magpies suite à l’interrupteur de l’ailier Angleterre Crystal Palace.

Ritchie est la troisième nouvelle arrivée à St James Park cette semaine, à la suite de gardien Matz Sels et l’attaquant Dwight Gayle, en tant que patron Rafa Benitez prépare pour la campagne Sky Bet Championnat de la saison prochaine.

Le 26-year-old, qui a commencé sa carrière avec Portsmouth, rejoint les cerises de Swindon Town pour £ 400,000 en Janvier 2013 et a continué à faire 142 apparitions pour le club, marquant 31 buts et 29 passes d’enregistrement Betclic (http://bonus-parissportif.com/betclic/).

Il a aidé à gagner la promotion de League One et le championnat et a joué un rôle clé pour eux dans la Premier League la saison dernière.

Après avoir terminé son déménagement à Tyneside, Ritchie a dit le site officiel de Newcastle: «Il est un sentiment incroyable de venir à un club de football comme ça.

“Je l’ai aimé à Bournemouth – J’ai eu un temps fantastique là-bas et il a eu un impact énorme Netbet bonus (http://bonus-parissportif.com/netbet/) sur ma carrière Mais quand un club comme Newcastle vient d’appeler, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion..

“Il est fantastique d’être ici et je suis vraiment impatient de relever le défi d’obtenir le Club retour en Premier League.”

Benitez a ajouté: «Nous avons suivi quelques ailiers pendant un certain temps et Matt était l’une des meilleures perspectives pour cette équipe.

“Il a une grande capacité et le rythme, et dès que nous savions que Andros Townsend pourrait quitter, notre priorité était de finaliser cet accord.

“Nous avons signé un ailier passionnant qui a une expérience dans le championnat, mais a également prouvé qu’il peut monter au plus haut niveau. Je suis ravi qu’il fait maintenant partie de notre équipe.”

Newcastle United a terminé la signature 5.00/5 (100.00%) 1 vote