Merci de Grand Chelem joueur de tennis

Merci de Grand Chelem joueur de tennis gagnant Tomas Berdych a obtenu la deuxième fois de sa carrière en demi-finale à Wimbledon. quarts de finale Dvaadvacetiletým Français Lucas Pouille maîtrisé avec brio et après la procédure, le tribunal joyeusement sourit.

“. Il est étonnant de faire avancer cette mesure, mais je l’ai vu, je l’ai fait et non la fin du tournoi”, a déclaré Berdych après une victoire sur Pouilly 7: 6, 6: 3, 6: 2 qu’il ne soit pas nécessaire de sauter mètres de haut glee. «J’ai derrière moi et j’espère que ce sera encore besoin d’une allumette, après quoi je peux sauter,» sourit-il.

En trente ans, dans la sixième demi-finale du Grand Chelem. Pour la première fois dans cette phase du tournoi du Grand Chelem, il est venu il y a six ans à Paris un mois plus tard a joué la finale de Wimbledon. «Quand une personne fait le premier pas, il est donc autre chose”, a déclaré Berdych.

Il était une fois se trouvait dans une finale de Grand Chelem, mais il a raté le laurier. “Maintenant, je suis en demi-finale et essayer d’aller plus loin», dit-il. A une chance, il est déjà dans le tournoi est le premier joueur mondial site de paris sportifs serbe Novak Djokovic. D’autre part, dans la rencontre demi-finale Murray domestique et Andy en finale aurait probablement attendu sept fois champion de Wimbledon Roger Federer de la Suisse.

Principalement, je l’ai fait tout ce que je pouvais
La question est de savoir si sa carrière serait incomplète si elle n’a pas reçu un titre du Grand Chelem. “Difficile à dire,” il haussa les épaules doubles Coupe Davis vainqueur premiers épaules, pause et a ajouté:..? “La chose principale est, je pourrais dire que je l’ai fait tout ce que je pouvais Si je le fais une fois réussie, grande Sinon, qu’est-ce que je peux faire beaucoup d’excellents joueurs de tennis ne sont même pas qualifié pour la finale. Et il me reste encore un peu de temps. ”

Il est certain que Grand Slam quart de finale maîtrisé avec brio. Il a joué pour la quinzième fois dans un duel avec la recrue à ce stade du tournoi des quatre grands Pouilly il était évident. L’expérience lui a donné la paix. “Il était de voir qu’il est entré en jeu assez embarrassé. Même si une personne est dans une position idéale, il doit supporter parce que d’autres cela peut ne pas être trop deux fois mieux. Voilà pourquoi je suis si bien capable de faire face”, a déclaré Berdych.

Merci de Grand Chelem joueur de tennis 5.00/5 (100.00%) 1 vote