joueurs de tennis Top savent comment exploiter

joueurs de tennis Top savent comment exploiter et de diriger leur énergie sur le court.

Cela commence par faire des choses avec un effort plus ciblé et concentré, notez combien de votre énergie est gaspillée et arrêter de laisser les choses vous perturber dans la pratique.

Jouer votre meilleur tennis sera assez difficile, à cause du stress qui vient avec le jeu. Cela concerne la façon dont vous réagissez à des erreurs et des erreurs pendant la lecture.

L’émotion et l’énergie que vous utilisez après une erreur, déterminera la quantité d’énergie que vous pouvez garder dans votre réservoir de réserve, donc se concentrer sur le point suivant.

Ne jamais oublier le point le plus important est la suivante, vous devez continuer à répéter ce que vous-même, essayez de conduire cette maison dans votre esprit.

Votre énergie doit se concentrer lorsque vous êtes sous pression en match play, en Netbet étant conscient de votre énergie, encore et encore, vous allez développer la capacité de rester calme sur les grands points.

Tous les grands joueurs de tennis jouent les gros points mieux que les joueurs moyens, ils les jouent sans peur et avec tous dehors effort.

La pensée est l’énergie, donc ne jamais gaspiller votre énergie sur des pensées destructrices.

La meilleure façon de faire face à la négativité est de l’ignorer et éviter mieux que vous pouvez, maintenant, s’ils ne reçoivent de vous dans la pratique ou dans les matches, le laisser aller en respirant profondément et de recentrage sur le point suivant.

Le but ici est d’être en mesure de donner un maximum de tous vos efforts sur le terrain, en conservant Unibet votre énergie plus.

Si vous ne réagissez pas et juste respirer profondément, vous pouvez utiliser la même énergie pour le faire fonctionner pour vous!

Ceci est un autre exemple de la façon dont nous sommes notre pire ennemi, parce que nous perdons près de 80% de notre énergie sur les petites choses et les pensées négatives pendant le jeu, ce qui est d’appeler le «jeu de combat».

Voici les bonnes nouvelles, vous pouvez changer cela en 21 jours en apprenant à comment utiliser votre énergie pour travailler pour vous, à partir d’aujourd’hui se concentrer sur jouer dur sur chaque point, puis le laisser aller de lui après que vous jouez.

Assurez-vous que vous ne commencez pas le point suivant jusqu’à ce que vous êtes mentalement prêt à jouer.

Et après?

Puis se concentrer sur le prochain point avec chaque once d’énergie que vous avez.

Mentalement être là!

Essayez de pratiquer comme de cette façon pour une journée entière, puis une semaine, après cela, allez pendant 1 mois, vous devriez vous sentir votre jeu transformation mentale après un mois de le faire.

Rate this post