Gagnez n ° 100. L’Amérique a un supercross qui ne surmonte que lui-même

Chaque meurtre des filles du Connecticut est un choc. La dernière fois, il est arrivé 17 Novembre 2014, lorsque les Huskies ont perdu à Stanford en prolongation. Et depuis, rien.

. A rien cent fois

Les espars des joueurs UConn ont célébré lundi, Caroline du Sud rejeu 66:55. Le sold-out arène pour 10,167 spectateurs alors bénéficié d’une facture de dollars de pluie. Bien sûr faux, convertibles juste pour le plaisir du ventilateur

Une fête à l’époque et plus tard -. Dans un calendrier autrement occupé attend le détenteur du record universitaire NCAA samedi soir pour tenter de gagner 101.

Encore plus sophistiqué, le comportement du Connecticut ressemblera à celui que nous observons dans les détails.Serveur ESPN a traversé les 99 premiers matchs de la série de victoires -. Et l’a libéré, la seule différence chiffres a donné lieu à seulement deux de ces duels

Après 41 matchs était la différence ultime des scores entre 10 et 39 points. Et le plein 56 a eu une débâcle, une différence de quatre points et une plus grande.

En moyenne, UConn a gagné 38,7 points.

En général, les pères plus de succès, dans le cas de l’équipe de basket-ball féminin à l’Université du Connecticut ne le font pas. Pater familias est nommé Geno Auriemma.

Le huitième entraîneur de l’année à la NCAA.

Un homme qui s’est réjoui d’une compétition universitaire américaine pendant onze fois.Actuellement, UConn attaque son cinquième succès d’affilée.

Dix-sept regarda dans le Final Four.

En plus de courir après cette Soixante-deux ans, natif du travail côté ruée vers l’or Italie Montella avec l’équipe nationale féminine des États-Unis, mais il a remporté deux championnats du monde (Tchèque 2010 Turquie 2014), et deux Jeux Olympiques (Londres 2012 et Rio 2016).

Auriemma a pris Huskies en 1985 et les ont construit la force. Il a six saisons soi-disant parfait. Passé sans défaite unique.

Alors pas surprenant qu’aucune série record précédent sont responsables de 1xbet mobile sa femme.Entre 2008 et 2010, le pourcentage était de 90 -. Deux plus ils ont réussi Kareem Abdul-Jabbar, Bill Walton et leurs coéquipiers à l’UCLA dans les années soixante-dix

Le premier cordon d’enregistrement Huskies a pris soin en particulier Tina Charles et Maya Moore. Breann Stewart le conduisait ici. Tous les trois sont des champions olympiques par intérim.

Dans l’or de Rio étaient deux anciens joueurs qui Auriemma a conduit l’Université du Connecticut – Sue Birdová et Diana Taurasiová; Deux légendes qui s’intégrer dans les douze meilleurs de tous les temps.

Cependant, comme Stewart a déjà une position assez similaire en équilibre. Elle est devenue la meilleure joueuse des quatre finales de la NCAA auxquelles elle pouvait participer.L’année dernière, elle était la leader de la WNBA et son siège dans la tempête de Seattle est devenu le meilleur prix novice.

Le dernier projet de WNBA en effet terminé le succès absolu UConn après Stewart a en duo Moriah Jeffersonová et le numéro trois a été choisi Morgan Tučková.

Mais en dépit d’une telle intervention dans l’équipe avec des joueurs du Connecticut les futures stars de la WNBA dans leur équipe actuelle sont Gabby Williams, Napheesa Collier, Katie Samuelson et Kia Nurse.

La série ne doit pas laisser le froid Kobe Bryant.

La pression de réussir doit être considérable, mais Auriemma il a pendant des années, avec des prix aussi facilité. L’offre de jouer pour UConn est un peu décevante avec l’espoir des jeunes américains, et c’est un immense honneur pour elle-même.Il recrute alors il…

Quelles sont les étapes avant Gene Auriemma et sa sélection?

les gains peuvent atteindre la fin de la période de base de cette saison.

victoire en remportant le cinquième titre d’affilée.

151 prix seront si la NCAA a également triomphé dans la saison 2017/18.

Il est certainement intéressant de voir qu’une série de victoires semblable peut être dans la Ligue de basketball féminin joueurs se vanter ZVVZ USK Prague. Maintenant, ils sont au numéro 101.

Cependant, le record historique de la plus haute compétition tchèque ne l’est pas. C’est loin. Cordon avec des perles 256 ont taraudée entre 1998 et 2007 joueurs de basket-ball de Brno Žabovřesky.

Gagnez n ° 100. L’Amérique a un supercross qui ne surmonte que lui-même 4.00/5 (80.00%) 1 vote